|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jordy Jones Directeur du Marshall College

Messages: 3544 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 41 Localisation: Nevers/Nièvre/Bourgogne/France
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 12:40 | |
| Oui mais il n'est pas 100% castor et je trouve la couronne un peu moins réussie. |
|
 | |
Christian Jones Aventurier(e) junior

Messages: 683 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 32 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 12:43 | |
| C'est vrai, le Henry fait plus Dernière Croisade que Les Aventuriers. |
|
 | |
Vlapacek Archéologue junior

Messages: 321 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 39 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 12:46 | |
| Vous etes des pros, merci à tous ! Je crois que je vais attendre quelques mois et commander un advintage raider. Avec deux mois de délai, si je le commande en février, je l'aurais pour mon anniversaire fin avril.
Avez-vous des retour sur le Junior ? Il ferait un bon choix d'attente ou pour obtenir un Crusade à moindre prix ? |
|
 | |

Messages: 3544 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 41 Localisation: Nevers/Nièvre/Bourgogne/France
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 12:56 | |
| Alors attention avec Advintage, l'inconvénient (ou l'avantage) c'est que tu paies que peu de temps avant que le chapeau soit terminé donc il faut bloquer la somme dès la commande et les délais peuvent s'allonger d'ici le mois de février selon le nombre de commandes (16 semaines pour moi) mais en général, il est en avance. Quand le nombre de commandes est trop élevé, il bloque les commandes.
Pour le Junior, je ne sais pas mais il a l'air en effet pas mal (voir photo avec le client à "belle gueule" à cravate en ville en bonne position sur le site). |
|
 | |
Christian Jones Aventurier(e) junior

Messages: 683 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 32 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 13:37 | |
| Le adVintage Raiders un très bon choix, j'en ai un aussi et il est passé par vents et tempête sans le moindre soucis (il est même devenu meilleur). Et puis Thomas, d'adVintage est vraiment quelqu'un de super sympa. Si tu lui dis que tu as besoin du chapeau pour telle date, je suis sur qu'il fera tout pour qu'il soit fini. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 13:45 | |
| En plus, il le fait style rues du Caire maintenant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 13:47 | |
| | Jordy Jones a écrit: | | Alors attention avec Advintage, l'inconvénient (ou l'avantage) c'est que tu paies que peu de temps avant que le chapeau soit terminé donc il faut bloquer la somme dès la commande . |
Tu veux dire qu'il ne prélève pas immédiatement, c'est cela ? On doit pourtant commander avec paypal ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 13:58 | |
| Oui, on paie par Paypal mais seulement quand le chapeau est pratiquement prêt, il envoie une demande de paiement par Paypal. Au moment de la commande, tu coches comme quoi tu acceptes le contrat mais... c'est en allemand, donc je pense que si tu ne paies pas dans les délais, tu peux avoir des ennuis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 14:01 | |
| Ok, c'est très clair ! Désolé pour toutes ces questions, hein, je suis lourd |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Oct - 14:03 | |
| Non, pas du tout, service! |
|
 | |
Han Jones Apprenti(e) archéologue

Messages: 263 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 20 Localisation: Verneuil sur Seine
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Oct - 9:23 | |
| Bienvenue sur le Forum =D |
|
 | |
JIDAF Directeur du Marshall College

Messages: 1007 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 43 Localisation: Limoux, Aude, France
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Oct - 9:27 | |
| Bienvenue, Aventurier ! |
|
 | |
Fedoraiders Archéologue senior

Messages: 447 Date d'inscription: 23/05/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Nov - 10:42 | |
| |
|
 | |
gossein Admin

Messages: 2079 Date d'inscription: 13/01/2009 Localisation: Pankot Palace