| | Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jordy Jones Directeur du Marshall College

Messages: 3544 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 41 Localisation: Nevers/Nièvre/Bourgogne/France
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 7:53 | |
| Bon, je vais sortir, peut-être il fera plus chaud dehors...
Ah: Bibifoc? Ah non, c'est encore une série pour enfants... |
|
 | |

Messages: 3544 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 41 Localisation: Nevers/Nièvre/Bourgogne/France
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 7:57 | |
| Il y a le choix remarque: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bibi ...
Ou tout simplement "bibi", en parlant de soi, donc toi-même Garfy! |
|
 | |
JIDAF Directeur du Marshall College

Messages: 1007 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 43 Localisation: Limoux, Aude, France
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 9:50 | |
| Ben non, parce que comment je pourrais le savoir dans ce cas ? |
|
 | |
Jean-Michel Admin

Messages: 2141 Date d'inscription: 09/01/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 10:44 | |
| C'est le forum d'accueil, pas celui des devinettes... |
|
 | |

| |
 | |
Christian Jones Aventurier(e) junior

Messages: 683 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 32 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 10:47 | |
| Par contre quand je tape fufu dans google, je trouve que des images de bouffe... (faut dire qu'il est midi aussi pour l'instant) |
|
 | |
JIDAF Directeur du Marshall College

Messages: 1007 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 43 Localisation: Limoux, Aude, France
 | Sujet: Re: Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. Mer 16 Nov - 15:24 | |
| | Jean-Michel a écrit: | | C'est le forum d'accueil, pas celui des devinettes... |
Oups ! |
|
 | |
| | Fan de Indiana, mais aussi star wars, james bond .. | |
|