| | "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy Aureb Étudiant(e) au Marshall College

Messages: 16 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Dans ma bibliothèque
 | Sujet: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 8:53 | |
| Bonjour à tous chers membres,
Je reviens sur ce forum tout neuf après une longue inactivité sur l'ancien. Je vois avec joie que la communauté française est toujours aussi active Pour ceux qui ne se souviendraient pas de moi, je suis prof en lettres classiques et j'avais aidé très modestement Indydier à traduire quelques passages de son journal du Graal en français. Je m'intéresse à tout ce qui touche à La Dernière Croisade. En ce moment, je me constitue une petite bibliothèque de décors 3D pour recréer virtuellement certaines scènes (j'ai notamment l'aéroport de Berlin avec le Zeppelin).
A très bientôt ! |
|
 | |
gossein Admin

Messages: 2079 Date d'inscription: 13/01/2009 Localisation: Pankot Palace
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 8:57 | |
| Bon retour parmi nous! |
|
 | |
Christian Jones Aventurier(e) junior

Messages: 683 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 32 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 9:02 | |
| Salut cher collègue  et rebienvenue. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des anciens. |
|
 | |
Jordy Jones Directeur du Marshall College

Messages: 3544 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 41 Localisation: Nevers/Nièvre/Bourgogne/France
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 9:39 | |
| Bienvenue sur ce forum et il nous faudra quelques photos de tes dioramas! |
|
 | |
JIDAF Directeur du Marshall College

Messages: 1007 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 43 Localisation: Limoux, Aude, France
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 9:53 | |
| Bon retour parmi nous Indy Aureb ! |
|
 | |
sofianeomari Directeur du Marshall College

Messages: 3160 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 16 Localisation: Valenton, France 94460
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 10:04 | |
| Bienvenue professeur ! |
|
 | |
Indy Aureb Étudiant(e) au Marshall College

Messages: 16 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Dans ma bibliothèque
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 10:33 | |
| | Jordy Jones a écrit: | Bienvenue sur ce forum et il nous faudra quelques photos de tes dioramas! |
Oui, faudra que je prévoie ça ! |
|
 | |
Jean-Michel Admin

Messages: 2141 Date d'inscription: 09/01/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." Lun 6 Fév - 16:00 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum Indy Aureb ! |
|
 | |
| | "Je suis comme la poisse, je reviens quand on ne l'attend pas..." | |
|